
Plus de peur que de mal. Dimanche 22 juin 2025, à Bagneux, les forces de l’ordre sont intervenues pour interpeller un homme qui se trouvait nu, en possession d’une lame, dans les parties communes d’une résidence, a appris actu Paris auprès de la mairie de la ville.
À lire aussi
Un homme désorienté
Selon leurs informations, l’homme serait connu pour avoir des troubles psychiatriques. Il se baladait, visiblement sans proférer de menace, lorsqu’il aurait croisé des adolescents. Apeurés, ces derniers auraient appelé la police.
Une fois arrivée sur place, les forces de l’ordre découvrent l’individu en question, alcoolisé. Face à son refus d’obtempérer, les policiers se seraient servis de leur taser, précise une source syndicale.
Une fois à terre, l’homme a été interpellé et place en garde à vue. Toujours selon la même source, il aurait expliqué vouloir « protéger son territoire ».
Aucun blessé n’est à déplorer mais une personne, témoin de la scène, aurait souhaité porter plainte.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’équipe contact92.com vous propose ce post qui traite du sujet « Actualités Hauts-de-Seine ». Le site contact92.com est fait pour publier différents posts sur la thématique Actualités Hauts-de-Seine publiées sur le web. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez apporter des modifications sur le thème « Actualités Hauts-de-Seine », vous êtes libre de joindre notre journaliste responsable. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des prochaines annonces.