
Un employé de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) a été retrouvé sans vie dans les locaux à Levallois-Perret, a appris actu Paris du parquet de Nanterre. Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte lundi 2 juin 2025 et confiée à l’Inspection générale de la police nationale.
À lire aussi
La piste du suicide envisagée
Selon une source policière, l’homme, dont l’identité n’est pour l’heure pas connue, aurait été découvert après un appel de sa femme, inquiète après avoir retrouvé une lettre avec des intentions suicidaires. Il aurait été retrouvé au sous-sol du bâtiment, dans un véhicule de service, avec une plaie à la tempe droite, possiblement provoquée par une arme à feu. Des éléments que le parquet n’est pour l’heure pas en mesure de confirmer.
En janvier 2025, un policier de la DGSI s’était donné la mort sur son lieu de travail à Levallois-Perret. Son corps avait également été découvert dans le parking du bâtiment.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
L’équipe contact92.com vous propose ce post qui traite du sujet « Actualités Hauts-de-Seine ». Le site contact92.com est fait pour publier différents posts sur la thématique Actualités Hauts-de-Seine publiées sur le web. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez apporter des modifications sur le thème « Actualités Hauts-de-Seine », vous êtes libre de joindre notre journaliste responsable. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des prochaines annonces.