Catégories
Actualités Hauts-De-Seine:

Hauts-de-Seine : un rappeur rattrapé par la justice après s’être filmé debout sur une voiture de police

Rattrapé par la justice. Spécialiste des buzz TikTok où il se filme souvent en train de bloquer la circulation, le rappeur Latapta92 a été placé en garde à vue lundi 16 juin 2025 en fin de journée, pour rébellion et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique indique le parquet de Nanterre, confirmant une information du Parisien. Le jeune homme s’était filmé debout sur une voiture de police, puis en train de jeter des procès-verbaux devant le commissariat d’Anthony.

À lire aussi

Une amende à verser

Le rappeur, qui s’était vu notifié d’un ordre à comparaître du parquet de Nanterre, a fait l’objet d’une procédure de poursuite simplifiée, ajoute le parquet. Il a été déféré ce mardi 17 juin 2025 et a écopé d’une peine de 180 jours-amende à 4 euros, soit 720 euros au total, précise le ministère public.

Le rappeur n’en était pas à son coup d’essai. Ses vidéos le montrant en train de bloquer un bus RATP, d’uriner sur une voiture de police ou de provoquer un embouteillage au milieu de l’autoroute A6 lui ont permis d’accéder à une petite célébrité en ligne.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’équipe contact92.com vous propose ce post qui traite du sujet « Actualités Hauts-de-Seine ». Le site contact92.com est fait pour publier différents posts sur la thématique Actualités Hauts-de-Seine publiées sur le web. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez apporter des modifications sur le thème « Actualités Hauts-de-Seine », vous êtes libre de joindre notre journaliste responsable. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des prochaines annonces.