Catégories
Actualités Hauts-De-Seine:

Tennis de table en Seine-et-Marne : Coulommiers visera plus haut la saison prochaine

Sauf changement pour un joueur, le club de Coulommiers (Seine-et-Marne) aura de solides arguments la saison prochaine. Si le tennis de table se décline avant tout en individuel, en équipes, ce sont aussi des moments très forts. Surtout quand il y a trois anciens numérotés français dans la formation.

Cela parlera aux pongistes qui savent que le classement débute à 5 et monte à 20 avant d’être « numéroté » pour les mille premiers joueurs français. Exemple, le président et joueur, Fred Paysal, a été 115e quand il évoluait à Saint-Maur. Pas étonnant qu’en régionale 2, Fred Paysal et Laurent Oribes (ex-numéroté également) n’ont perdu qu’un seul match. L’arrivée de Julien Wadoux, lui aussi ex-numéroté, va permettre de viser plus haut à la reprise des championnats.

À lire aussi

Objectif R1

« On tournera à cinq avec un objectif de R1, pour cela, on espère être le plus souvent au complet », indique Fred Paysal. Le club surveille la nouvelle salle prévue dans deux ans à Coulommiers, en attendant, à la Sucrerie, elle a stabilisé son effectif de section à 110 adhérents. Au terme de la saison par équipes, Coulommiers a été tout proche de la R1. Dans l’équipe, Charly Hermann Prothin (classé 15), Damien Ghasarian (classé 14) ont joué lors des deux phases.

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

L’équipe contact92.com vous propose ce post qui traite du sujet « Actualités Hauts-de-Seine ». Le site contact92.com est fait pour publier différents posts sur la thématique Actualités Hauts-de-Seine publiées sur le web. Cette chronique est reproduite du mieux possible. Si par hasard vous souhaitez apporter des modifications sur le thème « Actualités Hauts-de-Seine », vous êtes libre de joindre notre journaliste responsable. En visitant de façon régulière nos contenus de blog vous serez informé des prochaines annonces.